www.sunriseavenue.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sunriseavenue.fr

Forum Français Officiel de Sunrise Avenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Traduction] Interview Web du groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin 3
Admin
Admin 3


Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2007

[Traduction] Interview Web du groupe Empty
MessageSujet: [Traduction] Interview Web du groupe   [Traduction] Interview Web du groupe EmptyJeu 4 Oct - 19:26

Hey ! j’ai lu quelque part que vous aviez envoyé vos démos à 102 producteurs avant de vous faire repérer…

Samu : En vérité nous avons envoyé nos démos à plus de 1000 producteurs, mais nous nous sommes déplacés nous-même jusqu’au maison de disque une centaine de fois, et à chaque fois on nous claquait la porte au nez…

Mais où avez-vous eu la force de toujours continuer et de ne jamais abandonner ?

Samu : Nous avons toujours continué, pas parce que nous voulions absolument être célèbres, mais parce que c’est vraiment ce que nous voulons faire dans la vie ! Jouer nos chansons, être un groupe et monter sur scène.

En Finlande, votre album est disque d’or ! Pourquoi pensez-vous avoir autant de succès ?

Samu : je pense que ce que nous faisons est un peu nouveau. Nos chansons ne sont certes pas spéciales, nous parlons d’amour, d’amitié ect.. mais je pense justement qu'une musique « simple » n’a pas été faite depuis longtemps. Les maisons de disque reçoivent des milliers de cd mais choisissent des artistes qui ont une belle coiffure ou le maquillage adéquate. Nous, ça ne nous intéresse pas. Nous allons simplement sur scène et faisons ce qu’on a à faire ! Nous faisons une musique de qualitée et d’ailleurs notre public se situe entre 16 et 65ans ! Pas seulement des filles de 16ans qui se teignent les cheveux en rouge…
Enfin ! Regarde-nous ! nous sommes vraiment pas les idoles des ado…

Oui… j’ai plus l’impression que vous avez l’image de Surfer..

Samu : hein ? vraiment ? Tu peux répéter ? (rire)
Nous avons rencontré beaucoup de maison de disque qui nous ont dit « vous devriez changer de style, vous teindre les cheveux en bleu, porter d’autres vêtements… »
Comme s’il voulait changer totalement notre groupe. Regarde-moi, je porte un simple T shirt de Stuttgart !

Ha mais mec ! C’est ma ville !

Samu : génial ! C’est une ville super ! Ils fabriquent les meilleures voitures du monde ! C’était quoi la question déjà ? (rire)

Pensez-vous que le fait d’être finlandais soit un atout pour avoir du succès ?

Samu : Non, je ne pense pas vraiment que ce soit un atout. Il y a de bon groupe qui viennent d’un peu partout, ce n’est ni une qualité, ni un défaut !

Comment décrirais-tu ta musique ?

Samu : C’est Rock.. et pop. Notre musique est forte et énergique ! Nos mélodies sont très faciles à retenir, nos textes sont ouverts à tous publique. Nous ne chantons pas sur des choses précises ou engagées, mais sur des trucs tout à fait normals, qui se passent dans la vie de tous les jours ! Nous avons des ballades et aussi des morceaux hard. On devrait écouter l’album parce que.. hum.. parce que je le dis (rire)

Pourquoi avoir appelé votre album On the way to wonderland ?

Samu : Wonderland est la plus vieille chanson que nous ayons écrit et elle décrit un voyage complet que nous avons effectué vers un pays merveilleux. C’est exactement comme nous, maintenant nous jouons des concerts, donnons des interviews… nous avons connu la traversé du désert avant d’arriver ici, au pays merveilleux.

Dans quelle ville rêveriez-vous de jouer un concert et avec qui ? Une réponse de chacun d’entre vous !

Sami : Los Angeles avec Foo Fighters !

Raul : New York avec... mm... les backstreet boys!

Samu : tu crains!

Janne : Personnellement, la ville m’est égale, avec n’importe quel groupe de rock comme Foo Fighters ou Nickelback !

Samu : pour moi aussi c’est sans importance. Mais j’aimerais beaucoup voir la ville de Tokyo.

Connaissez-vous des artistes allemands et que pensez-vous d’eux ?

Samu : oui nous connaissons LaFee, elle est dans la même maison de disque que nous. Egalement le groupe Scooter (groupe très connu en Allemagne, le style de musique est un mélange de rock et de Techno ).
Et aussi les Killerpilze !


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde

Mathiiilde


Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 31
Localisation : Paris

[Traduction] Interview Web du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Interview Web du groupe   [Traduction] Interview Web du groupe EmptyJeu 4 Oct - 19:36

Debbie a écrit:
Samu : oui nous connaissons LaFee, elle est dans la même maison de disque que nous.

Ouais et c'est grâce à elle qu'on vous a rencontré Razz

Debbie a écrit:
Et aussi les Killerpilze !

ILS GERENT What a Face

Merci pour la trad' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiexmathiiilde.skyblog.com
 
[Traduction] Interview Web du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traduction] Interview de Samu Haber guitariste/chanteur
» [Traduction] Album on the way to wonderland
» [Traduction] Bonus Tracks
» [Photos] Diverses du groupe
» [Photos] Des Fans & Le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sunriseavenue.fr :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser